Satisfait ou vous ne payez rien. Tarification transparente. Aucun frais d'installation et vous pouvez annuler à tout moment.
plan_basic
plan_pro
plan_all
description_fourth_card
Idéal pour les chaînes, stades, arènes, salons, grands événements, agences de marketing et revendeurs
description_plugin
price_glovo
price_deliveroo
29 €
Basique
49 €
Pro
99 €
Tout-en-un
Gestion Opérationnelle
Prise de commande intelligente
Division des plats
Vente au comptoir
Gestion des tables et des salles
Application iOS et Android
Gestion des stocks
KDS (Système d'affichage en cuisine)
Réservations
Gestion du Personnel
Permissions pour sections spécifiques
Journaux des changements
Limite d'utilisateurs
3
10
∞
Service de Livraison et À Emporter
Paramètres des horaires et des règles
Livraison et à emporter depuis le menu
Notifications clients
Glovo et Deliveroo
Solutions de Paiement
Point de vente mobile
Tap to Pay
Payer l'addition depuis la table
Sauter la caisse
Données et Statistiques en Temps Réel
Rapports de vues
Rapports de ventes
Rapports avancés (personnel, météo, clients, produits, tables)
Marketing
Code réduction online
Vente croisée
Intégrations Make/Zapier et Webhook
Programmes de fidélisation des clients
Avis internes
Google Review
Cartes thermiques du menu
Masquer les prix
Menus Numériques
Menu par tranche horaire
Menu par salle/environnement
Produits détaillés
Produits composites
Traduction en 50 langues
Menu multiple
Allergènes conformes à la réglementation
Personnalisation de la marque
Services et Support
Inclus
Compléments Matériels
Imprimante Fiscale
Imprimante de Commandes
Lecteur POS
QR Codes Personnalisés
Paiements Physiques
Cartes de Débit/Crédit POS
1,6%
1,4%
1,2%
Cartes étrangères, Business et AMEX
+1%
par rapport aux frais de base
+1%
par rapport aux frais de base
+1%
par rapport aux frais de base
Tap to Pay
Frais de base
+ 0,10€
Frais de base
+ 0,10€
Frais de base
+ 0,10€
Paiements en Ligne
Cartes de Débit/Crédit en ligne
1,99%
+ 20 Centimes
1,99%
+ 20 Centimes
1,99%
+ 20 Centimes
Chèques Restaurant
1%
1%
1%
Klarna
6%
6%
6%
Cryptomonnaies
1%
1%
1%
subtitle_section_nav_price
description_section_nav_price
Quels sont les coûts initiaux ?
Il n'y a aucun coût initial obligatoire. Vous pouvez profiter d'un essai gratuit de 30 jours et, si vous êtes satisfait, choisir l'un des plans d'abonnement. Nous n'imposons aucun matériel spécifique, vous pouvez utiliser Qromo même depuis votre smartphone grâce à l'application native iOS disponible sur App Store et Android disponible sur Play Store. Si vous préférez, vous pouvez également acheter des tablettes, des lecteurs POS, des imprimantes de commandes ou des imprimantes fiscales intégrées avec notre solution. Vous décidez en fonction des besoins de votre entreprise et de votre équipe.
Ai-je besoin d'un matériel pour commencer ?
Non, vous n'avez pas besoin de matériel pour commencer. Il vous suffit de votre smartphone et de l'application native Qromo Gestion disponible pour iOS sur App Store et Android disponible sur Play Store.
Puis-je utiliser mon propre matériel ?
Si vous possédez déjà une imprimante fiscale Epson FP-81 RTII, vous pouvez l'intégrer avec notre système. Si vous ne possédez pas ce modèle Epson, vous pouvez l'acheter chez nous et la recevoir à l'endroit de votre choix en quelques jours ouvrables. (Nous expédions depuis Milan)
Combien coûte le support client ?
Le support client est gratuit pour tous les clients de Qromo.
Puis-je l'essayer gratuitement pendant un certain temps ?
Bien sûr, nous offrons actuellement un essai gratuit de 30 jours qui est accessible après inscription sur Qromo. Nous sommes tellement convaincus de notre solution que vous pouvez l'essayer dans votre entreprise pendant 30 jours, et si cela ne vous convient pas, vous ne payez rien. Bien sûr, l'essai gratuit de 30 jours ne durera pas éternellement, donc nous vous recommandons de vous inscrire à la plateforme dès que possible.
Si je ne suis pas satisfait, puis-je annuler sans frais ?
Absolument ! Nous proposons un essai gratuit de 30 jours précisément pour vous permettre de l'essayer sans frais. Il n'y a pas de frais cachés pour annuler l'abonnement ou le renouvellement.
Avez-vous aussi une application iOS ou Android pour gérer l'entreprise ?
Oui, grâce à l'application Qromo Gestion, vous pouvez gérer toute votre entreprise depuis votre smartphone. Vous pouvez suivre en temps réel les ventes et les consommations, envoyer des commandes et imprimer des reçus. L'application est disponible sur App Store pour iOS et sur Play Store pour Android.
Je veux parler à quelqu'un, que dois-je faire ?
Bien sûr, vous avez plusieurs options pour parler à quelqu'un : inscrivez-vous sur la plateforme et une fois votre compte activé, vous pourrez réserver une DEMO avec l'un de nos consultants spécialisés. Si vous avez besoin de plus de détails concernant le plan Enterprise, remplissez le formulaire et vous serez contacté sous 48 heures ouvrées.
Combien de temps faut-il pour réaliser la première vente ?
Avec Qromo, il suffit de quelques minutes pour commencer à vendre. Le processus d'inscription est très rapide et vous pouvez commencer de manière autonome sans parler à personne (à moins que vous ne le souhaitiez). Vous n'aurez pas à attendre un technicien et pourrez commencer en profitant du mois d'essai gratuit actuellement disponible (cela ne durera pas éternellement !).
J'ouvre demain, est-ce que je serai prêt ?
Absolument ! Il vous faut moins de 10 minutes pour être opérationnel avec Qromo. De plus, si vous êtes une nouvelle activité, vous bénéficierez d'un traitement spécial de la part de nos experts. Nous avons hâte de vous voir de l'autre côté, inscrivez-vous maintenant et récupérez votre essai gratuit !